Ghosts Recon Wildlands

Ubisoft lance officiellement à l’E3 un tout nouveau trailer pour “Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands”, le dernier épisode de la célèbre franchise, et dévoile ainsi les détails des pré-commandes sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Développé par Ubisoft Paris, “Ghost Recon Wildlands” sera ainsi le 1er jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert, vaste et réactif, et jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coop. Les missions se dérouleront dans une Bolivie dans un futur proche, transformée en une sorte de Narco-État par le violent cartel Santa Blanca.

Les Ghosts seront donc envoyés derrière les lignes ennemies, et devront saboter les actions du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour cela, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

Ubisoft annonce également que des éditions collector, qui sont disponibles dès à présent en précommande, en plus de l’édition standard:

· L’Édition Deluxe est disponible en versions physique et digitale et contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.

· L’Édition Gold est disponible en éditions physique et digitale et inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.

· Le Coffret Collector Calavera est disponible en exclusivité sur le Uplay Shop ; ce dernier comprend tout l’équipement essentiel à tout Ghost pour une plongée au cœur de la Bolivie afin de défaire le cartel de Santa Blanca. Ce coffret comprend l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts, compatible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Enfin, ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.

Ghosts Recon Wildlands

Enfin, les fans qui auront précommandé le jeu recevront également une mission additionnelle, « La Peruvian Connection », dans laquelle ils embarqueront pour une mission périlleuse au cœur des hauts sommets boliviens pour rompre l’alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens.

Pas encore de date de sortie prévue, mais ces éditions peuvent d’ores et déjà être précommandées sur le Uplay Shop

Ghosts Recon Wildlands Ghosts Recon Wildlands